Kickstarter – Figurines exclusives Elfes et Nains

Salut,

Avis à tous les fans des séries Elfes et Nains des Terres d’Arran ! Lumberjacks Studio propose, dans un Kickstarter, la vente de figurines collector à peindre et à collectionner. Attention les figurines ne sont disponible qu’au cours de la campagne Kickstarter uniquement.

Ce sont des figurines moulées en résine polyuréthane. Pour ce projet deux figurines sont disponibles. Il s’agit du semi-elfe Jih-Biin et du nain Oösram sur sa monture. La première mesure 60mm et la seconde 94mm.

Jih-biin

oosram

figurines-elfes-nains

Voici le lien du Projet

Voici le lien du Kickstarter

Il ne reste que 38 heures alors si vous voulez en commander il faudra vous dépêcher. Ce Kickstarter est une réussite, la contribution totale demandée est de 8671$ et à l’heure où j’écris cet article le projet en est à 16 149$.

Vu le succès, il y a fort à parier que d’autres Kickstarters suivront en proposant d’autres figurines des autres personnages des Terres d’Arran. C’est en tout cas ce qu’on espère et ce que semble montrer la page du projet avec en prévision Lanawyn et Lah-Saa sur son Ours.

Edit : Pour l’heure le financement participatif est terminé et a atteins la somme de 17 052 €, soit plus du double du montant minimum.

« »

© 2018 Bulles de Dragons. Theme by Anders Norén.

Partagez5
Tweetez
Enregistrer
+1