Bonjour à tous !

Je vous présente dans cet article le projet de Nicolas Boidard, un passionné de BD qui souhaite créer une librairie spécialisée en bande dessinée et en littérature jeunesse à Villefranche sur Saône.

librairie-la-boussole

Tout rêve à besoin de bases concrètes et il lance donc son système de financement participatif.

Ce féru de bande dessinée est épaulé par plus de 20 auteurs confirmés au talent indéniable. Vous trouverez donc de magnifiques ex-libris et planches originales en contreparties de dons destinés à l’aider à réaliser son projet.

Exemple de quelques Ex-libris créés par Pierre-Denis Goux. Du très beau !

A l’heure où il est de plus en plus difficile de trouver des librairies de qualité avec de vrai conseillers passionnés (surtout en région lyonnaise), la librairie « La boussole » pourrait s’avérer être ce que beaucoup recherchent, un lieu convivial pour partager notre passion qu’est la BD.

Si vous voulez soutenir le projet tout en vous offrant un ex-libris ou une planche originale c’est ICI, vous y trouverez tout les détails de la création de cette librairie. Pour ma part j’espère vraiment que ça aboutira et j’irai avec plaisir y faire un tour !

 

Edit : Pour l’heure le financement participatif est terminé et a atteind 108%, le projet est donc validé et sa réalisation concrète est en cours !